Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index

Tiffany Alvord Official French Forum
:: Le Forum Officiel Français sur Tiffany Alvord ::

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[13/06/09] Nouvel imposteur

Post new topic   Reply to topic    Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index -> TIFFANY ALVORD -> NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yonelie
Tiffanatic

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 155
Moyenne de points: 2.77

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:05 (2009)    Post subject: [13/06/09] Nouvel imposteur Reply with quote

Elle a dû enlever les articles où elle disais qu'elle était sa couzine parce que le blog ne le dit plus.

Bisouxx Smile

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémence
Tiffanatic

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 555
Moyenne de points: 4.96

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:47 (2009)    Post subject: [13/06/09] Nouvel imposteur Reply with quote

wé enfin c'est pas une raison... elle prétend toujours qu'elle la connait personnellement

(dsl si je ne suis plus beaucoup sur le forum mais je me concentre surtout sur mon blog de Tiffany. si vous vouler y faire un petit tour et y laisser vos impressions sa me fera super plaisir ^^ car en ce moment je suis à font sur l'aspect du blog donc jespere bien que ca ressemble a quelque chose et que c'est esthétique ! merci)
Visit poster’s website
Greg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 173
Moyenne de points: 2.75

PostPosted: Tue 28 Jul - 04:22 (2009)    Post subject: [13/06/09] Nouvel imposteur Reply with quote

elle se prétend pour son amie =) parais que je fais peur on va voir si c'est vrai =D
Odalis
Tiffanatic

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 19 Sep - 20:42 (2011)    Post subject: [13/06/09] Nouvel imposteur Reply with quote

Je suis en retard, mais je trouve que c'est incroyable tous ces gens qui se font passer pour les cousins/cousines des "stars" xD.
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index -> TIFFANY ALVORD -> NEWS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation