Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index

Tiffany Alvord Official French Forum
:: Le Forum Officiel Français sur Tiffany Alvord ::

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Clémence

Post new topic   Reply to topic    Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index -> VOUS -> PRESENTATIONS -> Salon de présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clémence
Tiffanatic

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 555
Moyenne de points: 4.96

PostPosted: Fri 8 May - 18:26 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

Salut,
Je m'apelle Clémence, j'ai 14 ans,
et j'ai un site sur Tiffany ( si ca vous intéresse il est ici ) avec toutes ses vidéos et quelques infos sur elle.
Je voudrais savoir si il serait possible ( je m'adresse en particulier à Greg ) d'affilier mon blog avec ce forum.
Cela permettrait de se faire de la pub à tout les deux et à faire connaître Tiffany à 2 fois plus de gens.
Sinon j'adore ce forum et je fait tout mon possible pour le lire en entier ( ça va être long lol )
A+
Clémence

-------------------------------------------------------

Maintenant je fait partie des Admins du forum ! Merci à Greg pour sa confiance ^^

Last edited by Clémence on Sun 30 Aug - 15:30 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 18:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dochristel
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 17:03 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

Bienvenue Clemence , desolé pour le retard pour te la souhaiter mais comme tu peux le voir le forum est un peu déserté, je suis la co-admin et y'a vraiment pas de soucis pour le partenariat . Ca nous permettra de faire un peu de pub.
Back to top
Clémence
Tiffanatic

PostPosted: Mon 11 May - 18:01 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

voila j'ai fait le lien vers le forum (sur le 1er article) à vous de dire si ca vous convient
maintenant à vous de faire mon lien ^^

au fait j'ai remarqué que votre forum était reconnu par Tiffany (il y a un lien vers ici sur sa page de fansites) et je lui avait signalé mon blog mais elle n'a pas eu le temps de répondre (je la comprends) et comme j'ai lu que vous la connaissiez est-ce que vous pourriez lui en parler ? Wink  parce que moi aussi j'aimerai avoir ma petite place ^^

voila je crois que j'ai tout dit et je vous attends très vite sur mon blog

clémence
Visit poster’s website
dochristel
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 18:09 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

Voila qui est fait miss
Pour ce qui est de prendre contact avec tiffany , il faudra voir avec greg car c'est lui qui est en contact avec elle
Back to top
Clémence
Tiffanatic

PostPosted: Mon 11 May - 18:19 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

merci pour tout je suis trop contente ! euh pour greg cest moi ou vous qui vous vous chargez de lui dire ?

enfin bon juste histoire de dire un truc j'ai découvert tiffany il y a 3 semaines en cherchant des photos sur google.....
je sais ca à rien à voir enfin bref ensuite j'ai tellement été touchée par sa voix que j'ai décidé de lui dédier un blog avec toutes ses chansons et des infos
comment vous trouvez le blog  ?  

Last edited by Clémence on Wed 3 Jun - 21:58 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
dochristel
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 18:20 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

Je me chargerais de lui faire le message, vu que c'est mon frère c'est plus facile lol
Sinon je trouve ton blog très complet avec pleins d'info interessante
C'est vraiment super.
Back to top
Clémence
Tiffanatic

PostPosted: Mon 11 May - 18:28 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

merci !
^^

Last edited by Clémence on Wed 3 Jun - 21:59 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
dochristel
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 18:29 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

Lol ok bon boulot alors
Back to top
yonelie
Tiffanatic

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 155
Moyenne de points: 2.77

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:06 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

Bienvenue clémence ( avec du retard =S )

Où est ce qu'on peut avoir les news de tiffany, par exemple, est ce qu'elle a reussi son concert ? et aussi, ça a rien a voir, mais est ce qu'elle a des enceintes pour brancher son micro, parce que moi j'en ai un, mais pour qu'il marche, il faut le brancher sur la télé, et est ce qu'il existe des micros qui diffusent simplement le son de la voix sans enceintes, ni rien ? Les enceintes, c'est cher Sad

bisous
Tiffanatic

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 155
Moyenne de points: 2.77

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:01 (2009)    Post subject: Clémence Reply with quote

merci  Okay
Post new topic   Reply to topic    Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index -> VOUS -> PRESENTATIONS -> Salon de présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation