Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index

Tiffany Alvord Official French Forum
:: Le Forum Officiel Français sur Tiffany Alvord ::

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos études/Votre métier

Post new topic   Reply to topic    Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index -> VOUS -> DISCUSSIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dochristel
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:23 (2008)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Salut, postez ici ce que vous faites dans la vie.  
Les études que vous faites, le futur métier que vous souhaiter exercé ou le métier que vous exercez déja, vos jobs étudiants , etc...?? 

Je me lance, je suis caissière et réassortisseuse pour les magasins LIDL que vous connaissez surement tous.Bon ok ce n'est pas le méier de rêve et c'est pour ça que je vous obliges à continuer vos études. C'est bien compris!!!MDR

Sérieusement j'aime beaucoup ce que je fais même si le contact avec la clientèle n'est pas toujours facile.

Voila à vous maintenant... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 173
Moyenne de points: 2.75

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:36 (2008)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Bon je me jette dans le vide, euh non à l'eau

Alors moi je suis actuellement en recherche d'emploi sinon ben j'aurais voulu faire informaticien ou programmeur, j'ai de très bonne base
dochristel
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:46 (2008)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

C'est vrai que tu es doué, c'es du talent gaché, c'est dommage
Back to top
yonelie
Tiffanatic

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 155
Moyenne de points: 2.77

PostPosted: Fri 28 Nov - 22:40 (2008)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

mwa euh...pour l'instant je suis au college mais j'éspere faire des études en je-sais-pas-trop-comment-ça-sapel pour travailler dans des creches^^
Tiffanatic

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 40
Moyenne de points: 2.86

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:54 (2008)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

J'aimerais bien être Ecrivain,dessinatrice ... mais cela pas beaucoup de chances dans le monde du travail ... Alors je ne sais pas ce que je ferais .. Professeur ? Cela ne rapporte pas beaucoup (mes parents le sont) ou....Enfin je ne sais vraiment pas pour le momant !
dochristel
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:59 (2008)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Ce sont de très beaux métier que tu veux faire, mais tu as encore le temps de réflechir tu es encore jeune. Mais une chose est sur si tu es passioné par l'écriture et le dessin ,il faut faire ce métier sinon tu le regrettera plus tard.
Back to top
alice951996
Tiffanatic

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 40
Moyenne de points: 2.86

PostPosted: Sun 4 Jan - 15:42 (2009)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Merci !
b53g
Tiffanatic

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 16 Mar - 21:23 (2012)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Je suis collegien en 3eme et perso je pense prendre L ensuite je sais pas trop on vera tout ce que je sais c'est que je suis pas doues en maths et doues en langues et en français donc c'est parfait
Back to top
Clémence
Tiffanatic

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 555
Moyenne de points: 4.96

PostPosted: Fri 16 Mar - 21:44 (2012)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Bien la L b53g Razz ( je sais de quoi je parles )
Si tu peux fait une classe européenne, ce sont les meilleures ^^
Visit poster’s website
Zukou
Tiffanatic

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 17 Mar - 14:51 (2012)    Post subject: Vos études/Votre métier Reply with quote

Comme déjà dit dans ma présentation, je suis infographiste à mon compte !

@alice951996, professeur n'est peut être pas un métier où l'on gagne beaucoup, mais si tu l'aime, il faut foncer, car tu verras plus tard qu'il vaut mieux faire un métier qu'on aime qu'un metier qui rapporte... C'est beaucoup mieux pour avoir envie de se lever le matin !  Neutral
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tiffany Alvord Official French Forum Forum Index -> VOUS -> DISCUSSIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation